PaparaTiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaparaTiz

Faites de beaux rêves >)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une question ??? CLIQUE ICI ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Empty
MessageSujet: Une question ??? CLIQUE ICI ! !   Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Rien_b10Mer 7 Mar - 0:08

On va fusionner les topics d'aide chaparadio avec celui des niouzes ! Un post-it deux en un ! Si tu as une question, ce topic est tout à toi !

On commence avec la Radio.


On change le système, dès à présent, toutes vos aides sont sur un topic qui est bloqué ! En cliquant sur la question, ou la rubrique tu aura la réponse, ou la description de la rubrique !

/!\ Certaine question ne corresponde pas exactement au forum mais imaginée vous que c'est les noms du forum ^^

Une question ??? CLIQUE ICI ! ! MinierrorRubrique Questions
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror1. Quand est-ce que les ChapaRadios apparaîtront ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror2. Comment sera t-elle présentée ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror3. Où pourra-t-on la voir ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror4. Pourquoi le BBS Chapaniouz et pas le BBS ChapaRadio, et pourquoi la page d'Accueil ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror5. Et pourquoi pas un groupe spécial ChapaRadio ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror6. Le recrutement Chaparadio, existe-il ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror7. Où je peux poster mon article pour la ChapaRadio de la semaine ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror8. Quels sont les étapes de la ChapaRadio ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror9. Comment dois-je faire pour que mon article sois pris ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror10. Que dois-je poster comme article ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror11. Et les effets ? Comment dois-je faire ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror12. Y'a un temps de limite ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror13. De quoi avons-nous besoin ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror14. Qui peut faire la ChapaRadio ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror15. J'ai fais un enregistrement, et je n'entends rien ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror16. J'ai fais un article auditif, je l'ai posté, mais il a pas été pris ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror17. Je sais pas quoi dire :/ ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror18. ChapaRadio, c'est juste sur Chapatiz ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror19. J'entends pas les radios o_o
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror20. Ok, j'ai fais ça, mais je n'entends toujours pas ! (suite de 18)
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror21. Quel logiciel ? (suite de 19)
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror22. Où est la ChapaRadio ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror23. Mais non... je voulais dire cela fait depuis plus d'une semaine que la ChapaRadio n'est pas encore parue ! (suite de 21)
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror24. Et voilà ce qui arrive quand on ne crée pas un groupe BBS ChapaRadio. Mabrouk est absent, du coup, tout le monde est pénalisé…
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror25. J'ai pas/plus d'idées :/ ? (²)
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror26. Comment je fais pour mettre la petite voix ? (aide de chocopopse)
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror27. Et les concours Chaparadio ?
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! MinierrorRubrique Liens
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror28. J'ai un fichier trop lourd, comment je fais pour le compresser ? (aide de mabrouk)
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror29. Ok, je dois avoir Audacity, mais où le télécharger ? (aide de Floflo65)
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! MinierrorRubrique concernant les formats
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror30. Un message important concernant les formats de vos articles sonores.
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! MinierrorRubrique Hébergement
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror31. Hébergement avec RogePost.
Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Minierror32. Hébergement avec Putfile. (aide de Floflo65)

Une question ??? CLIQUE ICI ! ! MinierrorUne autre aide ? Des idées ?

(Cette aide vous renvoie à chapatiz.com)
Revenir en haut Aller en bas
Tris56
Inited
Tris56


Nombre de messages : 200
Localisation : Là où il est
Date d'inscription : 28/02/2007

Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ??? CLIQUE ICI ! !   Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Rien_b10Mer 7 Mar - 15:38

au niveau de la choworld radio il ya des bugs pourra-t-on les réglés bientôt ?

Réponse : Cite des bugs...
Revenir en haut Aller en bas
http://chapazeldaland.forumactif.com
LoUloU4624
Apprentice
LoUloU4624


Nombre de messages : 292
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/02/2007

Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ??? CLIQUE ICI ! !   Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Rien_b10Jeu 15 Mar - 18:56

Quel buG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Invité
Invité




Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ??? CLIQUE ICI ! !   Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Rien_b10Jeu 15 Mar - 19:38

Bon vous postez des articles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ??? CLIQUE ICI ! !   Une question ??? CLIQUE ICI ! ! Rien_b10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ??? CLIQUE ICI ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaparaTiz :: PaparaTiz Radio-
Sauter vers: